Jan conseille quotidiennement les clients en matière de fiscalité nationale et internationale dans le domaine des compensation & benefits et des ressources humaines au sens large.

Les clients peuvent s’adresser à Jan pour toutes leurs questions relatives aux aspects fiscaux en matière de mobilité (internationale) (salary split, détachement, statut d’expat, payroll, ...) et aux diverses formes de rémunérations alternatives et de packages salariaux (plan cafétéria, options sur actions, warrants, bonus, voitures de société, avantages sociaux, ...).

Jan assiste également les contribuables dans la rédaction et le dépôt de leur déclaration fiscale, tant à l’impôt des personnes physiques qu’à l’impôt des non-résidents. Il défend également leurs intérêts à chaque contact avec l’administration fiscale, notamment dans le cadre de procédures administratives et judiciaires.

En 2014, Jan a obtenu son Master en Droit et en 2015 un Master complémentaire en Fiscalité à la Katholieke Universiteit Leuven. Cette même année, il a également obtenu un Bachelier en Philosophie à cette même université. Jan est membre du Barreau de Bruxelles depuis juillet 2015 et a rejoint Claeys & Engels en janvier 2017.

(numéro de TVA: BE 0633.536.494)