C’est avec une profonde tristesse que les associés et counsels de Claeys & Engels annoncent le décès de leur père fondateur, l’âme du cabinet et ami Thierry Claeys. Il était l’associé fondateur et le Managing Partner de Claeys & Engels ainsi que la force motrice de Ius Laboris. Nous sommes et restons infiniment reconnaissants envers Thierry pour tout ce qu’il a signifié pour notre cabinet et pour tout ce qu’il lui a apporté. Il restera pour toujours une source d’inspiration.
Lire plusCe sont les résultats avec nos clients qui témoignent le mieux des raisons pour lesquelles Claeys & Engels est la référence belge en matière d'approche complète du droit des ressources humaines. En combinant une importante base de données client et les expériences partagées de plus de 80 avocats, nous pouvons vous offrir une source incomparable de connaissances, d'expérience et de « best practice » en ressources humaines, et ce dans un très grand nombre de domaines. Nous sommes à vos côtés lors des négociations difficiles et des litiges. Le droit des ressources humaines est notre domaine et ce que nous connaissons le mieux. Nous mettons notre savoir et notre expérience à votre service afin d'obtenir de réels résultats.
Lire plusTravailler avec Claeys & Engels signifie recevoir une vraie réponse à votre question, et non un résumé de la loi ou un aperçu des différentes positions juridiques. Notre approche est pragmatique. Parfois, le bon conseil n'est pas ce que vous souhaitez entendre. Mais notre priorité est de tenir compte de votre meilleur intérêt, ce qui signifie que, plutôt que de se concentrer sur les bonnes nouvelles, nous nous concentrons sur le bon conseil.
Lire plus2 semaines par trimestre ?, 1 mois par année ?, 3 semaines par année ?, 3 mois pour 5 ans ?, 1 semaine par an ?, ... Années, trimestres, mois, semaines... Le nouveau droit du licenciement vous fait perdre votre latin ? www.préavis.be La référence en matière de calcul de délais et d’indemnités de préavis.
Lire plusBeci et le Cabinet d’avocats Claeys & Engels vous proposent leur module de calcul ‘Cash for car’ ! Depuis le 1er janvier 2018, il est possible pour un employeur d’organiser la restitution de voitures de société en échange d’un montant en cash. Cette indemnité dite de mobilité n’est pas imposée comme un salaire mais est traitée de manière avantageuse comme la voiture de société elle-même.
Lire plus