Théo conseille nos clients en matière de droit fiscal et de droit de la sécurité sociale, principalement dans les domaines de la rémunération, des avantages alternatifs et des ressources humaines en général. A ce titre, il conseille quotidiennement sur les différents mécanismes de rémunération, tant dans un contexte national qu'international, qu'il s'agisse de plans cafétéria, incentive plans, avantages sociaux, frais propres à l'employeur, divers régimes de dispense de versement du précompte professionnel, pensions, salary- splits, détachements, régimes fiscaux spéciaux (contribuables impatriés,…), etc.

Théo assiste également les contribuables dans la préparation et l’introduction de leurs déclarations fiscales, tant en matière d'imposition des personnes physiques que des non-résidents. Il défend leurs intérêts auprès de l'administration fiscale, tant dans les procédures administratives que judiciaires.

Théo a rejoint Claeys & Engels en septembre 2024 et est également membre du Barreau Francophone de Bruxelles depuis cette date.

Théo a obtenu son master en droit avec distinction à l'Université catholique de Louvain-la-Neuve en juin 2023. L'année suivante, il a également obtenu un master spécialisé en droit fiscal avec distinction à l'Université Libre de Bruxelles.