Ester conseille les clients nationaux et internationaux à propos des différentes facettes du droit du travail individuel et collectif. En outre, elle assiste régulièrement les clients dans le cadre des différents aspects liés à l’emploi international, en ce compris l’immigration (permis unique, visas et résidence de travailleurs étrangers) et l’occupation simultanée dans plusieurs pays. 

De plus, Ester collabore régulièrement avec les autres membres du réseau Ius Laboris dans le cadre de projets et de questions transfrontaliers. En 2022, elle a travaillé pendant 3 mois au sein du cabinet d’avocats Capstan à Paris, le cabinet français partenaire de Claeys & Engels au sein de l’alliance internationale Ius Laboris.

Ester intervient régulièrement lors de séminaires internes et externes et est auteur de plusieurs publications. Elle a ainsi déjà rédigé plusieurs articles sur le thème du télétravail à l’étranger (notamment dans Oriëntatie).

Ester a obtenu son Master en droit avec distinction à l’Université catholique de Leuven en 2016. En 2017, elle a obtenu un LLM International Business Law à l’Université catholique de Lyon ainsi qu’un LLM Corporate and Finance Law à Widener University, School of Law, tous deux avec la plus grande distinction. Ester est membre de l’Ordre néerlandais des avocats du Barreau de Bruxelles depuis septembre 2017 et a rejoint Claeys & Engels en septembre 2019.