Outre le droit du travail classique, Kenny est principalement actif en droit pénal et en droit pénal social. Kenny assiste au quotidien des clients confrontés à des enquêtes et contrôles de divers  services d’inspection sociale pour des problématiques de faux indépendants, de mise à disposition interdite, de travail avec des sous-traitants étrangers et d'atteintes à la sécurité et au bien-être au travail. Kenny aide également les employeurs qui sont victimes d’infractions commises par leurs employés ou des tiers.

Kenny a également acquis une expertise particulière en matière d'accidents du travail graves. Immédiatement après un accident du travail grave, il accompagne les employeurs dans leurs premières obligations. Il assiste également les clients dans les contacts et les auditions par les services d'inspection, la communication avec les victimes et les proches, les discussions avec le ministère public et les plaidoiries devant les tribunaux correctionnels et les cours d'appel.

Kenny se concentre aussi sur le droit du sport, conseillant des clubs sportifs de toutes sortes sur les questions de droit du travail auxquelles ils sont confrontés.

Kenny intervient régulièrement sur les sujets susmentionnés lors de séminaires et de webinaires. Par ailleurs, il dispense régulièrement des formations internes sur les responsabilités et obligations de la direction après un accident du travail grave et sur les obligations légales de la ligne hiérarchique en matière de bien-être au travail. Kenny publie également régulièrement dans des revues juridiques telles que Orientation et RABG. Kenny est également membre du « International Expert Group on Health & Safety » au sein de l'alliance internationale d'avocats Ius Laboris.

En 2013, Kenny a obtenu son Master en droit de l'Université de Gand. Il a ensuite rejoint notre cabinet et s'est inscrit au Barreau de Courtrai. En 2017, Kenny a eu l'honneur de prononcer le discours d'ouverture solennel du Barreau de Courtrai intitulé "Les contrats de travail dans les séries inférieures du football. Qui est (le vrai) amateur ?"