Newsflash
Compensation & Benefits

Déterminez si le « Cash for Car » est intéressant !

En collaboration avec la Chambre de Commerce et Union des Entreprises de Bruxelles (Beci), nous avons mis en ligne un outil de calcul qui permet de déterminer, de manière simple, le coût employeur et le montant net de l’indemnité de mobilité que pourrait percevoir le travailleur en cas de mise en place du système « Cash for Car » au sein de votre entreprise.

Comme nous vous l’expliquions dans une précédente newsflash, la loi instaurant une allocation de mobilité (« Cash for Car ») est entrée en vigueur. Suivant certaines conditions et certaines limites, il est désormais possible pour l’employeur d’organiser la restitution de voitures de société en échange d’un montant en cash bénéficiant d’un traitement fiscal et de sécurité sociale encore plus avantageux que la voiture de société restituée.

En collaboration avec  la Chambre de Commerce et Union des Entreprises de Bruxelles (Beci), nous vous proposons un outil de calcul qui vous permettra de déterminer, de manière simple,  le coût employeur et le montant net de l’indemnité de mobilité que pourrait percevoir le travailleur en cas de mise en place du système « Cash for Car » au sein de votre entreprise.

Vous trouverez cet outil de calcul en cliquant sur le lien suivant : https://beci.be/cash-for-cars/

> Point d’action

Utilisez l’outil de calcul en ligne  pour déterminer si le « Cash for Car » peut être intéressant au sein de votre entreprise !