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Relations collectives de travail

Le coronavirus COVID-19 bouleverse comme jamais notre quotidien. Depuis le mercredi 18 mars 2020 à 12h, des mesures strictes sont entrées en vigueur en Belgique qui affectent de manière importante les entreprises et leurs collaborateurs.


Plus d’un million de Belges se trouve en chômage temporaire. De nombreuses entreprises connaissent une diminution drastique de leurs activités tandis que d’autres manquent cruellement d’effectifs, frappées par une vague d’arrêts maladie sans précédent. Les dirigeants d’entreprise et les responsables des ressources humaines traversent dès lors une période particulièrement délicate.


L’équipe Claeys & Engels a été assaillie de questions au cours de ces dernières semaines. Nous souhaitons partager nos connaissances avec nos clients via le présent FAQ, rédigé en tenant compte de la réglementation actuelle. Nous espérons que cela vous sera utile. La présente newsletter reprend l’état des informations disponibles au 10 avril 2020 à 8h. Nous l’actualiserons régulièrement en fonction de l’actualité juridique. Nous continuerons également à vous tenir informés via nos newsflashs et nos webinaires.


Dans l’intervalle et comme nous l’avons toujours fait, nous nous tenons prêts à vous assister pour toutes vos questions !


Bon courage et prenez soin de vous !

FAQ Corona FR