Newsflash
Fin du contrat

À partir d’aujourd’hui, notre « chatbot » prénommé « Thierry » répond également à toutes vos questions concernant la rupture du contrat de travail. Retrouvez le  sur notre site www.préavis.be

Des questions concernant la rupture du contrat de travail ? Grâce à notre chatbot “Thierry”, vous pouvez retrouver facilement et rapidement toutes les informations de base dont vous pourriez avoir besoin sur ce sujet, que cela soit en néerlandais, en français ou en anglais.

Vous pouvez tout d’abord sélectionner le thème sur lequel porte votre question. Le chatbot vous donnera dans ce cas les informations pertinentes sous forme de conversation. Vous pouvez aussi poser vous-même une question. Sur base du natural language processing, le chatbot comprendra votre question et y répondra. Même lorsque le chatbot ne connait pas la réponse à votre question, il vous soumettra un aperçu des différents thèmes susceptibles de vous aider.

Ce chatbot, tout comme celui que nous avions lancé le 15 juin dernier sur le site www.socialelections.be qui répond à toutes vos questions concernant les prochaines élections sociales, s’inscrit dans la stratégie d’innovation de notre cabinet, visant à fournir à nos clients des informations rapides et claires. La technologie du chatbot a été développée par lawren.io , une legaltech startup belge qui se spécialise dans le développement des chatbots juridiques.

Outre notre outil de calcul en cas de licenciement, vous trouverez également sur notre site Internet www.préavis.be notre toute nouvelle newsletter "Licenciement 2.0" , dans laquelle vous trouverez un aperçu de l'état actuel de la législation relative à la rupture du contrat de travail. Vous retrouverez également notre brève vidéo interactive illustrant les principes de base en matière de rupture du contrat de travail.

N’hésitez pas à nous faire part de ce que vous en pensez !

Point d'action

Dès aujourd’hui, vous pouvez poser vos questions relatives à la rupture du contrat de travail à notre chatbot via notre site www.préavis.be . Si vous avez besoin de conseils supplémentaires, vous pouvez bien entendu prendre contact, via le chatbot, avec l’un de nos avocats spécialisés.