Disclaimer

These web pages contain information about Claeys & Engels' legal services in Belgium. Nothing in these pages constitutes legal advice. If you need legal advice, please consult one of our lawyers. Claeys & Engels accepts no liability for any inaccuracies or omissions in this website. Any decisions based on information contained in this website are at the sole responsibility of the visitor.
Claeys & Engels is a civil company with the corporate form of an SCRL. Boulevard du Souverain 280, 1160 Brussels, Belgium - RPM Brussel 0473.547.070
 

Code of Ethics

Our lawyers are bound by the code of ethics of the relevant Bar (Balie/Barreau) of which they are members:

Orde van Vlaamse Balies
Ordre des barreaux francophones et germanophone de Belgique

 

Purpose of cookies on the website

Like other websites this website uses “cookies” in order to function well. This means that, when you view/use the website, Claeys & Engels may store information on the hard drive of your computer or other electronic device in the form of a small text file or single GIF. Cookies allow Claeys & Engels to administer the website and tailor it to your interests and preferences based on your behaviour as a user. Information gathered through cookies includes your browser type and language, your IP address, your operating system or referring and exit pages. However, cookies do not allow Claeys & Engels access to the rest of your terminal equipment and Claeys & Engels does not use cookies to collect personal information about you.
 

Disenabling or removing cookies

Most Internet browsers enable users to delete cookies or receive a warning before a cookie is stored on the user’s hard drive. You can configure your web browser in such a way that your browser provides information about the reception of a cookie or makes it possible to refuse the placing of a cookie. However, you should be aware of the fact that, if you disable the placing of cookies, your may be unable to use certain services or facilities on the website.

On http://www.aboutcookies.org/ you can find for the most used browsers, the process to refuse or delete cookies.

Disclaimer

Clause d'exonération de responsabilité

Ce site web contient de l'information sur les services juridiques offerts par Claeys & Engels en Belgique. Les informations contenues dans ce site web ne constituent en aucun cas des conseils ou des avis juridiques. Si vous souhaitez obtenir un avis juridique, nous vous prions de consulter toujours un de nos avocats. Claeys & Engels décline toute responsabilité en cas d'erreur ou d'omission dans l'information fournie dans ce site web. Les décisions prises sur base d'informations fournies dans ce site web relèvent de la responsabilité exclusive du visiteur.
Claeys & Engels est une société civile ayant emprunté la forme d'une SCRL. boulevard du Souverain 280, 1160 Bruxelles - RPM Bruxelles 0473.547.070

 

Déontologie

Nos avocats sont soumis aux règles de l'Ordre/des Ordres dont ils relèvent:

Ordre des barreaux francophones et germanophone de Belgique
Orde van Vlaamse Balies

 

Raison d’être des cookies sur le site

Comme d'autres sites ce site recourt à des «cookies» afin de bien fonctionner. Cela signifie que, lorsque vous affichez / utilisez le site, Claeys & Engels peut stocker des informations sur le disque dur de votre ordinateur ou autre appareil électronique, sous la forme d'un petit fichier texte simple ou GIF. Les cookies permettent à Claeys & Engels d’administrer le site et de l'adapter en fonction des intérêts et préférences ressortant de votre comportement en tant qu'utilisateur. Les informations recueillies par les cookies comprennent votre type de navigateur, la langue, votre adresse IP, votre système d’exploitation, et les pages de référencement, ainsi que les pages de sortie. Les cookies n’autorisent pas Claeys & Engels à accéder au reste de l’équipement de votre terminal. D’autre part, Claeys & Engels n’utilise pas les cookies pour collecter des informations personnelles vous concernant.

 

Désactivation ou suppression des cookies

La plupart des navigateurs Internet permettent aux utilisateurs de supprimer les cookies ou de recevoir un avertissement avant qu'un cookie soit stocké sur leur disque dur. Vous pouvez configurer votre navigateur Web de manière à ce que votre navigateur fournisse des informations sur la réception d'un cookie ou permette de refuser la mise en place d'un cookie. Cependant, vous devez être conscient du fait que, si vous désactivez la mise en place de cookies, il peut arriver que le fonctionnement de certaines parties de notre site soit affecté.

Vous trouverez sur http://www.aboutcookies.org/ comment refuser ou supprimer les cookies pour les navigateurs les plus utilisés.